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VICHY
Esquisses pour le nouveau concept de stand, zone Asie

Aux origines, la Terre, les volcans, les minéraux, le parcours et la pureté de l’eau autour de l’emblématique statue de la femme à la source. 

 

Les objectifs :
Donner une cohérence globale épurée à l’ensemble, poser un nouveau regard sur la marque et la réinscrire dans le présent au travers de ses origines. Offrir au client une promenade dans la nature.
 
Les propositions :

Les éléments identitaires forts de la marque sont conservés :

- la nature des origines: réelle, virtuelle ou suggérée,

- de la même manière, l’eau est omniprésente,

- le symbole et la science : la femme à la source, l’aspect pharmaceutique.

- le bien-être au travers d’une représentation des Thermes : mosaïques, marquises de verre, fontaine.

L’accueil et la prise en charge du client sont renforcés :

- un univers chaleureux ou une ‘boutique luxe’ dans l‘esprit ‘French Pharmacy’.

L’expérience client est créée :

- susciter l’envie au travers d’une expérience unique, originale, sensitive et ludique autour du bien-être.

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